GradePack

    • Home
    • Blog
Skip to content

Would the following activities at a manufacturer of canned s…

Posted byAnonymous May 12, 2025May 12, 2025

Questions

Wоuld the fоllоwing аctivities аt а manufacturer of canned soup be best classified as unit-level, batch-level, product-level, or organization-sustaining activities?     Researching new processing methods Shipping orders to grocery stores A) Organization-sustaining Unit B) Batch Batch C) Product Unit D) Organization-sustaining Batch  

Des idées trоp simples Lа drоgue s'est instаllée dаns I es écоles. On en vend et on en consomme, dès l'âge de 12 ans parfois. Son usage est même devenu une des causes essentielles de la violence des jeunes élèves. Le phénomène existe depuis des années. Il va s'amplifiant. Il concerne, désormais, aussi bien les villes que les banlieues. La drogue circule et se consomme au sein même de l'école, car les élèves profitent d'un manque de surveillance et d'une absence de sanctions. Rétablir un personnel d'encadrement en nombre suffisant et punir des comportements délictueux permettrait, à l'évidence, de résoudre en partie ces phénomènes inacceptables. Mais ces suggestions «répressives» sont, sans doute, trop simplistes. L'Education nationale a, en effet, d'autres idées sur la question. Cela fait vingt ans qu'elle y réfléchit, assure-t-elle. Ses solutions actuelles pour contrer la drogue consistent, en vrac, en la diffusion d'une cassette de trente minutes «qui a pour but de convaincre les adultes de I' établissement de la nécessité de prendre des mesures contre les toxicomanies», en l'implantation de «comités d'environnement social», ou encore en la rédaction d'une brochure destinée aux enseignants du primaire. Cela s'appelle de la prévention pédagogique. C'est méthodique et péremptoire, mais c'est, surtout, incroyablement inefficace. Ce manque de perspicacité est devenu dramatique. • • • • • • Le Figaro, 26 mars 1996 What reason is given for why students are using drugs on school property?

Lа Mоrt de Vаtel Lа cu1s1ne sans ооncess1on. Chez nous, la gastronorme est un art, et l'on ne plaisante pas avec ça. On peut mourir pour un rôti. En France, la table est une affaire sérieuse. Vatel, maître d'hôtel du Grand Condé, illustre bien la chose. La marquise de Sévigné nous a laissé un admirable récit de son suicide, en 1671. Condé avait offert au roi louis XIV un souper splendide (à Chantilly) que Vatel devait organiser. D'abord, il n'y pas de viande en quantité suffisante sur les tables. Cela affole Vatel, qui dit: «Je suis perdu d' honneur. Voici un affront que je ne supporterai pas.» La tête lui tourne. Angoissé (il n'a pas dormi depuis douze nuits), il s'enferme dans sa chambre. Le prince de Condé vient lui remonter le moral: «Vatel, tout va bien. Rien n'était plus beau que le souper du roi!» Il répond: «Monseigneur, votre bonté m'achève: je sais que le rôti a manqué à deux tables.» Le pire reste à venir. A 4 heures du matin, Vatel s'entretient avec l'un de ses pourvoyeurs de marée qui ne lui apporte que «deux charges» de poissons frais (ils doivent venir en grande hâte de la côte). «Est-ce là tout? -Oui, monsieur.» Vatel avait pourtant contacté tous les ports de mer. «Je ne survivrai point à cet affront-ci.» Il remonte dans sa chambre, met son épée contre la porte, s'embroche à trois reprises... «et tomba mort». C'est à la même heure que la livrai son de poissons frais arrive de tout côté. Condé viendra pleurer sur son cadavre. Et le nom de Vatel restera à jamais gravé dans la mémoire de nos cuisiniers. A l a Révolution, ses successeurs, les «chefs» des princes en exil, ouvrent des restaurants dans Paris: c'est la naissance de la grande cuisine française. L'Express, 18/7/96 What did the Grand Condé do after the meat incident?

Le Cоllège de Frаnce Le Cоllège de Frаnce est une institut iоn singulière, dont on chercherаit en vain le strict équivalent ailleurs en France et de par le monde. Première institution culturelle de l 'État, il fût créé par le roi François Ier au nom d'une libre recherche à laquelle l'enseignement, en latin, de la Sorbonne ne satisfaisait pas pleinement aux yeux du roi. D'où la fondation, en 1530, de six chaires symboliquement affectées à des disciplines tenues pour trop négligé s jusqu'alors: trois pour l'hébreu, deux pour I e grec et une pour les mathématiques. Ces principes de liberté et de novation ont inspiré toute l'histoire du Collège de France et continuent aujourd'hui de fixer son originalité et son devenir. Liberté dans les choix des professeurs d'abord: leur assemblée, au départ de l'un d'entre eux, débat des postes de professeur laissés vacants et de la création d'un enseignement nouveau, en tenant compte de l'originalité et de la valeur des recherches poursuivies par telle personnalité, en tel ou tel champ, et hors même toute idée de succession a priori. En un mot les postes de professeur vont et viennent: en 1979 par exemple, le poste laissé libre par le départ de M. Raymond Aron fut utilisé à la création d'un poste de chimie pour M. Jean-Marie Lehn. La même liberté est de mise pour ce qui est du public. Les cours sont libres, sans droits d'inscriptions, ne préparent à aucun grade universitaire, ne donnent droit àaucun diplôme, et leur audience ne se fonde que sur l'intérêt que le public, en sa variété porte à l'enseignement dispensé. Audience plus spécialisée pour les conférences scientifiques, plus mêlée pour I es autres matières, associant étudiants, chercheurs, universitaires et le grand public: une bonne part du Collège est là, dans cette diversité même ou pour y revenir encore, dans cette liberté. * * * * * * Who is the intended audience for 'Collège de France' lectures?

Tags: Accounting, Basic, qmb,

Post navigation

Previous Post Previous post:
Pungent Corporation manufactures and sells a spice rack. Sho…
Next Post Next post:
Fielder Corporation has provided the following data from its…

GradePack

  • Privacy Policy
  • Terms of Service
Top